Nombre de messages: 729 Age: 27 Profession: Expert energies renouvelables Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Photos des perso 4.3 Mer 30 Nov - 19:17
Salut! La 4.3 est sortie et je dois dire qu'une chose que j'aurai aimé c'est bien l'histoire de la transmobidule! Donc si vous pouvez mettre la photo de vos perso tout beau et le mètre ici ça me pâlirait beaucoup!!!
Nombre de messages: 729 Age: 27 Profession: Expert energies renouvelables Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Photos des perso 4.3 Ven 2 Déc - 8:39
Hehe ouai les pugiq yen à je crois à naxx sur le lady boss ou à loeil sur le Phoenix!! Et puis aussi sur l'île de quel danas le raid contre KJ. Bref y'a de quoi faire. Par contre en stuf Fugu le set tueur jamais bien! Sacré cadeau qu'ils ont fait la blizzard tout de même ;) allez j'attends vos photos!!
Sujet: Re: Photos des perso 4.3 Mer 7 Déc - 9:31
Ça déchire vous êtes tous trop bien sappé!!! Y'a pas a dire jouer avec un perso stuffe avec le skin que l'on aime ça dépote!! On vois que les stuff dhyjal et BT on toujours la cote! Merci pour vos images ça donne envie... Beyloss à enfin un stuff pas moche :P Continuez!!